Notre vie n’est qu’induction indirecte. Nous passons, sans le savoir, notre temps à émettre des suggestions par notre façon de parler, par nos choix, par nos convictions, nos certitudes et par le moindre de nos gestes. Ce que nous prenons pour des choix conscients ne sont souvent que des transmissions de mémoires que nous distillons sans cesse dans notre quotidien aux autres, à nous-même et vice-versa dans un bal qui se voudrait vertueux | Vies antérieures.
La globalité de ce phénomène fait de notre existence un magma énergétique que nous tentons de contrecarrer par nos positionnements, nos opinions, les causes que nous décidons de servir, etc… Savoir que toutes nos aspirations sont déterminées à 95% par notre inconscient devrait nous faire deviner à quel point les éléments extérieurs nous influencent sans que nous en soyons totalement conscient. Ajoutons à cela qu’énergétiquement « qui ne dit mot consent » et vous imaginerez aisément l’ampleur de ce à quoi nous participons à l’insu de notre plein gré!
Pour autant, il n’y a rien de “mal” à cela, c’est tout à fait naturel et ceci nous permet notamment de ne pas vivre exclusivement autocentré. C’est d’ailleurs ainsi que se créent les attachements, les couples, les familles, les nations, etc… qui, au fil du temps, s’harmonisent jusque dans nos brins d’ADN (ADN des Nations d’Alain Minc).
Ainsi, nos habitudes, nos relations, notre culture, nos coutumes influent sur notre code génétique, incrustant au plus profond de nos corps une mémoire cellulaire et au tréfonds de nos âmes une mémoire émotionnelle qui résonnent comme des évidences dans notre subjectivité.
Nous comprenons donc de quelle façon un de nos ancêtres peut influencer nos maux d’aujourd’hui, voire en être l’origine… et c’est la pointe de l’iceberg.,,
De la même façon, se teinterait notre étincelle de vie qui se transmettrait d’incarnation en incarnation. Nos vies passées seraient donc bien plus présentes que l’on ne le pense. D’ailleurs, ne seraient-elles pas la cause de nos cycles de renaissance? C’est sur ce point que s’accordent de plus en plus de personnes donnant corps à ce que de nombreuses recherches, philosophies et religions ont érigé en dogme (voir vidéo ci-dessous). Voici en définitive, tout l’intérêt de l’Hypnose Régressive : Vous laisser parfaitement libre de croire ou d’infirmer ce que d’autres ont découvert, vous restituer votre pleine souveraineté par l’expérience directe.
Fort de nombreuses années d’expérience, votre maître praticien, vous accueille dans son cabinet d’hypnose à Montpellier et son cabinet d’hypnose à Béziers, mais aussi par Skype depuis la France entière.
Automated page speed optimizations for fast site performance