Devenir non-fumeur grâce à l'hypnose

HYPNOSE Flash IntégrativeⓇ & hypnose Spirituelle régressive

Pourquoi arrêter de fumer ?

Vous désirez arrêter de fumer? Ou aider un proche à arrêter de fumer ? Sevrage tabagique?

Pour y parvenir, parfois la seule volonté ne suffit pas. Une séance d’Hypnose Flash IntégrativeⓇ, oui une seule, accompagnée d’un bonne dose de motivation sont les clefs pour vous libérer une bonne fois pour toute de votre addiction au tabac.

  • Pour prolonger votre espérance de vie.
  • Réduire votre risque de développer des maladies graves telles que les maladies cardiovasculaires, le cancer du poumon, le cancer de la gorge, la bronchite chronique et autres maladies infectieuses.
  • C’est un geste altruiste car le tabac est aussi très nocif pour votre entourage (famille, enfants, etc…),de par les produits chimiques inclus dans une cigarette et sa combustion.
  • Économiser un budget non négligeable pour l’allouer à vos projets (voyages, passion, etc…).  En savoir plus sur les applications de l’hypnose !
Femme libérée du sevrage du tabac grâce à l'hypnose

Cependant, une raison cachée sous-tend souvent derrière cette envie: trouver votre propre source d’inspiration, reprendre la pleine maîtrise de vos comportement inadaptés, en un mot vous retrouver. Vous êtes enceinte, vous voulez le faire pour vos enfants ou pour votre famille, pour reprendre le sport, etc… C’est sûr. Toutes ces raisons seront le carburant qui vous permettra de nourrir votre motivation, de l’entretenir et de la renforcer, tout au long de ce sevrage mais la cause primaire n’est-elle pas reprendre le contrôle de votre vie?

Comment arrêter de fumer?

Si vous souhaitez arrêter de fumer dans les meilleures conditions, plusieurs options alternatives peuvent être envisagées pour vaincre votre dépendance et réduire l’importance des symptômes de sevrage:

  • Le patch ou le timbre à la nicotine est l’une des alternatives les plus utilisées par les personnes qui souhaitent abandonner définitivement le tabac, de nombreux fumeurs essaient également les chewing-gum à la nicotine, ou encore le coaching téléphonique.
  • Votre médecin traitant peut également vous prescrire des médicaments (Ziban, Champix, etc…) qui peuvent s’avérer efficace. Pourtant il est probable que vous préfériez une méthode plus naturelle, ne présentant aucun effet secondaire sinon celui de vous voir prendre à bras le corps les autres champs d’amélioration de votre vie.
  • L’hypnose Ericksonienne fait également des émules mais peut-être que le nombre de séances, la longueur/lenteur des inductions et leur relative efficacité vous a découragé.

Si vous avez déjà tenté une de ces méthodes et que vous n’avez pas l’impression d’avancer plus que ça ou si vous souhaitez tout simplement adopter la bonne méthode dès le départ, alors vous êtes au bon endroit.

Bonnes nouvelles concernant l'arrêt du tabac…

 

Vous êtes prêt à arrêter de fumer! Vous voulez initier une nouvelle vie! Vous vous êtes fixé aujourd’hui, demain ou plus tard, le temps que mûrisse cette idée! Peu importe, lorsque vous le déciderez, sachez que l’Hypnose Flash IntégrativeⓇ est très efficace.

Une séance unique va vous aider à atteindre facilement votre objectif de redevenir non-fumeur. C’est une méthode 100% naturelle, qui ne représente aucun cas danger pour la santé. L’accompagnement vers un nouvel espace de liberté se fera en toute douceur et votre choix en transe hypnotique résonnera par contagion dans votre vie consciente

Mais au fait, qu’est-ce que l’Hypnose Flash Intégrative

C’est une approche orientée résultat considérée comme une progression de toutes les autres formes d’hypnose. Vos représentations intimes de la réalité, votre « carte du monde » consciente ou inconsciente sera le terrain propice au changement. Vos états émotionnels internes seront le carburant pour vous libérer pleinement de votre addiction.

Ainsi pour optimiser le résultat vous devez être intimement convaincu de vouloir cesser de fumer et votre imagination créative, bien encadrée, fera le reste. En revanche, dans cette discipline, les addictions sont traitées différemment.