Hypnose régressive ? pour qui ?

Êtes-vous prêt à commencer votre voyage transformationnel en pleine conscience?

Pour qui ?

L’Hypnose Régressive n’est assimilée à aucune religion, croyance ou secte. L’objectif de cette démarche est de reconnecter avec la nature spirituelle de l’être en explorant un espace libéré de la temporalité.

Cette perspective repose sur l’idée qu’il existe en l’homme une partie non assujettie aux diktats de la matière, qui, une fois activée, se libère de sa partie analytique et a accès à tous les champs d’informations qui résident dans l’univers. Partie omniprésente et omnisciente, immortelle, présente à chaque instant, elle interagit en permanence avec les événements, situations et personnes dans notre vie quotidienne…

Homme derrière la matrice en hypnose régressive spirituelle ésotérique

Conscience analytique vs intuitive

De nombreuses recherches/thèses contemporaines de médecine et d’astrophysique abondent en ce sens mais déjà depuis l’antiquité Pythagore, Socrate ou plus récemment Voltaire, Honoré de Balzac, Paul Gauguin, Henry Ford, Mark Twain ou Benjamin Franklin en passant par Helen Wambach, Edith Fiore, Morris Netherton et Thorwald Dethlefsen sans oublier Elizabeth Kubler-Ross, Dr Brian Weiss, Dr Michael Newton, Dolores Cannon et aujourd’hui Jean-Jacques Charbonnier l’ont expérimenté. D’ailleurs, l’intrication quantique, les lois astro-physiques de rétro et de double causalité ne vont-elles pas également dans ce sens? (Voir la vidéo ci-dessous)

Tableau comparatif entre Conscience analytique cérébrale et conscience intuitive extra-neuronale

Une démarche sincère

L’Hypnose Régressive est faite pour vous si vous vous inscrivez dans une démarche sincère de vous mettre en contact avec votre conscience supérieure et bien plus encore. C’est une démarche sacrée qui interdit tout “tourisme spirituel”. Pour l’entamer, Il est nécessaire d’avoir pris la pleine responsabilité de la vie qui nous a été confiée en se dirigeant vers une attitude de lâcher-prise et de confiance en elle ; en somme cheminer vers la compréhension, l’acceptation, l’intégration et la métabolisation de son paradoxe.

Votre conscience supérieure sait parfaitement ce dont vous avez besoin, ce que votre âme a besoin de vivre, ce à quoi elle doit accéder ou ce qu’il serait bon de libérer afin de progresser dans votre évolution. C’est une approche dans la lignée de l’Hypnose Flash Intégrative®, dans son ouverture inconditionnelle vers le champs des possibles mais qui explore d’autres plans exclusivement disponible par expansion de conscience.

La Double Causalité

Des séances sur mesure à Montpellier et Béziers

Vous avez besoin d’une séance d’hypnose ? Je vous propose de me rencontrer dans mon cabinet d’hypnose à Montpellier ou dans mon second cabinet d’hypnose à Béziers. Vous êtes unique, c’est pour cela que je conçois des séances 100% sur mesure.